[color=#c0392b][i]Prénom,Nom Rp[/i][/color] : Yohann LaPoire
[color=#c0392b][i]mon âge[/i][/color] : 15 ans
Je m'appelle thibaud j'ai 15 ans je vie en alsace ma passion sont les jeux video et la natation que je pratique niveau régionale
J'ai dejâ ete staff sur 3 serveur GeekRp DarolemRp XellowRp et j'èspere TronRp
Sur le serveur je dois avoir je pence 3 h de jeu
[color=#c0392b][i]Mon action préfére[/i][/color] c'est quand j'ai fait une course poursuite ce matin dans toute la ville puis après j'ai réussi a en attraper mais il a reussi a monter dans le véhicule de son pote on a refait un grand tour dans la ville j'ai reussi a en arrter un mais son pote est arriver derrière puis m'as tuer
[color=#c0392b][i]Pourquoi moi et pas un autre[/i] [/color]:car je reste calme dans toute les situation j'arrive bien a voir la action qui c'est passé et je peut apporter un bonne humeur sur le serveur et je suis souvent connecter sur le serveur car mes horaires sont :
[b]Mes Horaires Hors période de vacances [/b]
Lundi 18 h 21 h 30
Mardi 18h 21h 30
Mercredi 12h 21h 30
Jeudi 13h 21h 30
Vendredi 15h30 23h
Samedi Toutes la journées
Dimanche Toutes la Journées
Meme si je suis pas pris merci d'avoir lu ma candidature Cordialement Thibaud
Prénom,Nom Rp : Yohann LaPoire
mon âge : 15 ans
Je m'appelle thibaud j'ai 15 ans je vie en alsace ma passion sont les jeux video et la natation que je pratique niveau régionale
J'ai dejâ ete staff sur 3 serveur GeekRp DarolemRp XellowRp et j'èspere TronRp
Sur le serveur je dois avoir je pence 3 h de jeu
Mon action préfére c'est quand j'ai fait une course poursuite ce matin dans toute la ville puis après j'ai réussi a en attraper mais il a reussi a monter dans le véhicule de son pote on a refait un grand tour dans la ville j'ai reussi a en arrter un mais son pote est arriver derrière puis m'as tuer
Pourquoi moi et pas un autre :car je reste calme dans toute les situation j'arrive bien a voir la action qui c'est passé et je peut apporter un bonne humeur sur le serveur et je suis souvent connecter sur le serveur car mes horaires sont :
Mes Horaires Hors période de vacances
Lundi 18 h 21 h 30
Mardi 18h 21h 30
Mercredi 12h 21h 30
Jeudi 13h 21h 30
Vendredi 15h30 23h
Samedi Toutes la journées
Dimanche Toutes la Journées
Meme si je suis pas pris merci d'avoir lu ma candidature Cordialement Thibaud